Pour contrôler votre éjaculation, vous devez connaître votre corps et votre propre rythme d’excitation. Pour devenir un véritable amant, vous devez être conscient du désir de votre partenaire et du vôtre. Or, il est possible que votre incapacité à contrôler votre éjaculation vienne de la façon dont vous faites l’amour.
Certains, inconsciemment, ne font pas de différence entre la masturbation pratiquée pour assouvir un besoin purement sexuel et la pénétration d’un vagin, en d’autres termes, ils se masturbent dans le vagin de leur partenaire. Pour sortir de votre problème, il va falloir passer par un véritable acte d’amour.
Il faudra, par conséquent, apprendre ou réapprendre à se faire plaisir en solo ou à deux, à faire véritablement l’amour, l’éjaculation n’étant pas l’objectif de faire l’amour. L’éjaculation n’est pas une fin en soi, entendez par là que cela ne doit pas être un objectif final.
Certains hommes, d’ailleurs, n’éjaculent pas à chaque fois (une fois sur trois en moyenne), ce qui ne les empêche pas de donner beaucoup de plaisir et d’orgasmes aussi bien à leur partenaire qu’à eux-mêmes. Voilà ce que vous devez rechercher: apporter du plaisir à votre partenaire et à vous-même.
Méthode naturelle contre l’éjaculation précoce
De nombreux remèdes naturels éjaculation précoce existent. En voici un qui peut vous aider à retrouver une sexualité normale.
Vous allez avant tout apprendre à reconnaitre cet instant où vous sentez que l’éjaculation est imminente. M ais aussi à le contrôler. Pour cela, vous allez en passer soit par la masturbation quotidienne (ou tout au moins 4 fois par semaine), soit par les caresses de votre partenaire. Masturbez-vous ou faites-vous caresser doucement et lentement. Dès que vous sentez l’éjaculation arriver, arrêtez-vous, bloquez votre muscle PC, prenez une inspiration profonde par le nez et expirez lentement pour vous relaxer au maximum ; cela diminuera même vos battements cardiaques. Dans certains cas, inspirer et expirer par saccades peut réussir à relaxer entièrement le corps. Essayez et adoptez ce qui vous convient le mieux.
Attendre que l’excitation redescende un peu, puis recommencez au moins 5 à 7 fois, mais ATTENTION, ne jamais aller jusqu’à l’éjaculation !
Le but, dans cet exercice, est de prendre du plaisir dans l’érection et de ne pas arriver au réflexe éjaculatoirevous pouvez également avoir besoin de savoir comment agrandir son pénis ?
Au début, vous éjaculerez inévitablement, ce n’est pas important, la devise ici est « pratique, pratique et encore pratique » : l’on ne connaît bien que ce que l’on pratique.
Une astuce qui permet de diminuer la progression de l’excitation (quand on la sent venir) et également de la stopper, est de presser votre gland entre le pouce et les autres doigts au niveau de la couronne du gland, assez fermement, une pression proche de la douleur pendant au moins 7 à 10 secondes, en vous concentrant toujours sur votre muscle PC par exemple.
Au début si vous avez des difficultés à réussir cet exercice c’est-à- dire que vous allez jusqu’à l’éjaculation dites-vous bien que cela n’est pas grave. C’est même normal. Donnez-vous le droit ne pas y arriver du premier coup.