Kang Tae-young (Kim Jung-eun), la fille d’un réalisateur coréen, se trouve dans la ville romantique de Paris pour réaliser le rêve de son père qui voulait qu’elle étudie le cinéma à Paris. La vie n’est pas facile pour elle à Paris et pour joindre les deux bouts, elle travaille comme aide ménagère à temps partiel et, par un coup du sort inattendu, elle rencontre Han Ki-joo (Park Shin-yang), le propriétaire de la maison qui finit par l’engager comme sa fausse fiancée pour l’aider à convaincre un client qu’il rencontrait à Paris.
Regarder Korean Series Lovers in Paris en ligne
À la même époque, Kang Tae-young a également rencontré Yoon Soo-hyuk (Lee Dong Gun), le neveu de Han Ki-joo qui est tombé amoureux d’elle dès sa première rencontre. Kang Tae-young est rentré en Corée pour commémorer l’anniversaire de la mort de son père et a accidentellement rencontré Han Ki-joo qui venait de rentrer en Corée et ils ont pu résoudre leurs malentendus.
Kang Tae-young, qui devait rentrer à Paris, a été contraint de rester en Corée en raison d’événements malheureux et d’énormes problèmes familiaux. Yoon Soo-hyuk qui est toujours à Paris, s’impatiente du retour de KangTae-young a décidé de retourner en Corée pour retrouver Kang Tae-young. Les trois personnages sont maintenant en Corée et le triangle amoureux a donc commencé lorsque Han Ki-joo s’est retrouvé attiré par Kang Tae-young, l’oncle et le neveu se battant pour leurs sentiments découvrent un énorme secret qui va changé leur vie. Pour ne rien arranger, Han Ki-joo est fiancée à la camarade de classe de Kang Tae-young qui est déterminée à l’avoir, quoi qu’il arrive !