Quoi de plus américain qu’un hamburger et des frites ? ! Bien que ce célèbre sandwich soit né en Allemagne, à Hambourg, comme son nom l’indique, la recette du hamburger tel que nous le connaissons est née aux États-Unis. L’une des premières traces de ce produit remonte au début des années 1800, lorsqu’il était appelé hamburg steak, ce n’est que plus tard, au début du XXe siècle, qu’il a acquis le nom de hamburger.
Quand on parle de burgers, on ne peut s’empêcher de penser à la chaine de restauration Mcdonalds et à ses bons burgers. Des burgers pour tous les goûts, avec du bœuf, du poulet et même du poisson, en différentes tailles, à consommer seuls ou en menus. Mais, quels sont les burgers qui composent l’offre culinaire de McDonald’s ?
Sommaire
Mcdonalds : Les burgers les moins chers
Commençons par les sandwichs qui ont un prix raisonnable. Ils sont plus petits que les classiques et conviennent pour des collations rapides.
- Hamburger – Le plus classique, bœuf, oignon en dés, ketchup et mayonnaise.
- Cheeseburger – Une tranche de fromage est ajoutée au hamburger, excluant le concombre ce qui modifie modifiant la saveur du pain.
- Chickenburger – Sandwich au poulet avec sauce César pour un goût assez original
- Burger sans gluten – Les amateurs de burgers souffrant d’intolérance au gluten n’ont rien à craindre : avec ce burger sans gluten.
- Filet-O-Fish – Pour ceux qui préfèrent le poisson
Pour connaitre, les mcdo prix, rendez-vous sur : https://fastfoodmenupreise.de/mcdonalds-prix/
Mcdonalds : Les grands classiques
Ils sont devenus des icônes et des symboles non seulement de McDonald’s, mais aussi de toute une façon de vivre le fast-food made in america.
- Big Mac – Double sandwich, avec double garniture de bœuf. Sa grandeur l’a rendu célèbre dans le monde entier.
- Le McBacon – Il a fêté ses 20 ans en 2020 et est devenu dès le départ un véritable produit culte. Bœuf, bacon et oignon croustillant !
- McChicken – Le chickenburger devient plus grand, dans cette version pour gourmand.
Les burgers McDonald’s sont aussi proposés avec des menus composés de frites et d’une boisson.
N’oubliez pas que McDonald’s met à la disposition du public une application entièrement gratuite, sur Android et iOs, grâce à laquelle vous avez accès à de nombreux coupons de réductions.
Où manger le meilleur hamburger du monde ?
Le meilleur hamburger du monde n’est pas chez mcdo, mais dans un restaurant de New York chez Emily.
Emily est peut-être l’un des restaurants les plus appréciés et les plus populaires de la Grosse Pomme, grâce à ses pizzas et ses incroyables hamburgers.
L’une des choses que vous allez également apprécier ici, en dehors de la nourriture succulente, est l’atmosphère très familiale et accueillante du lieu. Les propriétaires, Emily et Matt, ont ouvert cet endroit en tant que pizzeria, mais ils se sont vite fait connaître pour leurs incroyables burgers, les meilleurs de New York !