Si il y a une question que l’on retrouve souvent sur les réseaux sociaux, il s’agirait bel et bien celle de savoir comment pirater un compte Facebook. Malgré le déclin progressif du média social, de plus en plus de personnes se demandent en effet comment hacker un compte Facebook. Découvrons les différentes manières de faire.
Sommaire
1 ] Hacker un compte Facebook grâce aux logiciels en ligne
De nombreux logiciels vous promettent de pouvoir accéder à n’importe quel compte fb. Facebook se bat activement contre ceux-ci mais les malins derrière ces sites ne cessent d’en créer des nouveaux. Pour accéder à un outil de ce genre,il vous suffira généralement de rechercher « hacker un facebook » sur vos moteurs de recherche. Attention, petit conseil, évitez de prendre les premiers sites : ces sites sont en effet plus surveillés car ils sont premiers.
De nombreux sites permettent de pirater un compte Facebook facilement et rapidement. Il faut tout de même rester prudent quant à l’utilisation de ces services de piratage Facebook. En effet, beaucoup d’entre eux se veulent être des imitations d’intrusions au sein des comptes voulus
2 ] Les outils de piratage à télécharger
Petite mise en garde, de nombreux outils trouvés sur Youtube sont malsains pour votre ordinateur. Il y a 10 ans ce cela, un ami à moi en a téléchargé un pour pirater le facebook d’une connaissance commune. Que s’est-il passé ? 2 jours plus tard, son ordinateur s’est mis à ramer. 5 jours plus tard, l’ordinateur n’était plus du tout utilisable. Il avait installé un ransomware sur sa machine, c’est à dire un logiciel malveillant qui crypte l’ensemble de votre disque dur, et qui vous fait payer pour le décrypter. Sans cela, impossible de retrouver les photos prises auparavant.
3 ] Est-ce réellement aussi facile de pirater un fb ?
Heureusement ou malheureusement peut-être, oui. Vous vous demandez alors comment protéger son compte ? Il existe pour cela une technique infaillible : vous devez tout simplement activer la connexion à deux facteurs. Le mot de passe Facebook sera encore nécessaire à votre authentification, mais la firme vous demandera un code que vous recevrez sur votre téléphone portable à chaque connexion. Avec cette solution de protection contre le piratage de compte Facebook, impossible de vous hacker.
Seul moyen pour le hacker, avoir physiquement votre téléphone portable avec lui, ce qui lui complique vachement la tâche.
Conclusion :
Vous savez maintenant comment vous débrouiller pour hacker le compte Facebook d’une personne. N’utilisez pas ces outils à mauvais escient, utilisez les uniquement si vous avez une raison valable de le faire. S’il s’agit de vérifier si votre mari vous trompe ou alors regarder ce que font vos enfants, vous pouvez. En revanche, n’utilisez pas ces outils si vous voulez seulement faire du mal à une personne, sans raison particulière.