Une robe courte est une robe qui est parfois sexy, elle peut aussi l’être un peu trop et devenir inconfortable et gênante si elle n’est pas bien portée. En effet, une robe courte qui serait bien trop courte lorsqu’on est assise ou lorsqu’on se déplace deviendrait très vite à l’origine d’un mal être qui pourrait durer si on n’avait pas possibilité de se changer et si on ne s’en était pas aperçu avant.
Quelle longueur pour la robe ?
Votre robe courte doit être essayée assise, jamais vous ne devez essayer votre robe courte ou votre robe sexy uniquement en position debout, c’est la position assise qui doit absolument être l’indice de longueur de votre robe. Si vous achetez votre robe courte en ligne sur Gwenmode par exemple, alors demandez avant d’acheter si un échange ou un remboursement rapide est possible si la robe ne vous convient pas et essayez la avant d’envisager de la porter toute la journée, surtout si vous n’aurez pas la possibilité de vous changer dans la journée.
Que porter sous une robe courte ?
C’est en fonction de votre robe, de sa forme et de ses couleurs que vous allez choisir votre lingerie. Mais aussi en fonction de votre personnalité. Inutile de porter de la lingerie coquine si vous êtes une femme d’ordinaire réservée ou même un string sous une robe blanche un peu transparente. Vous devez savoir que les robes courtes sont en général souvent moulantes, souvent sexy et parfois même dos nu. Pour une robe dos nu, vous devrez penser au soutien gorge que vous allez porter avec votre robe. Si vous ne souhaitez pas en porter pour ne pas qu’on voit justement votre soutien gorge, pensez aux cache tétons ou au soutien gorge invisible.
Définitivement, une robe courte n’est pas une robe comme les autres, elle ne se porte pas n’importe comment et avec n’importe quoi.